Scénario Transport
Scénario: Contact permanent, coordination optimale, demande de renfort
Feeltact contribue à sécuriser les personnels sur le terrain, chauffeurs ou agents de contrôle anti-fraude, tout en leur permettant d’être réactifs pour une gestion optimale des incidents. Par exemple dans le contexte d'agents de contrôle anti-fraude tous équipés du bracelet:
Feeltact leur permet de maintenir un contact permanent, notamment en cas de perte de contact visuel, lorsque le bus ou tram est bondé.
Feeltact leur permet alors de demander du renfort aux équipiers et/ou au service d’urgence par simple appui de bouton, à la fois rapide et discret. L’alerte est reçue sur le bracelet pour les uns et sur l’interface de supervision Feeltact pour le service d’urgence.
En plus de la géolocalisation, la solution Feeltact propose également l’option d’enregistrement ou de déclenchement d’un appel pour une écoute passive, dans un objectif de levée de doute pour le service d’urgence.
Feeltact leur permet de transmettre plusieurs messages, Il leur est possible de se communiquer des informations ou consignes propres à leur activité dans un souci de gain de temps et de coordination (exemples : descente à la prochaine station, besoin du terminal de paiement, …).
Mots-clés: Feeltact, sécurité publique, transport, transport en commun, anti-fraude, Métro, bus, tram